Nos conditions de location et de vente sur l’ensemble du site www.spotsound.fr

Valables à partir du 01 janvier 2014 sur l'ensemble du site !

Conditions de vente/achat

Les  conditions suivantes s’appliquent pour la micro entreprise Nablatech (auto-entrepreneur), domiciliée au 28 rue Olivier de Serres – 75015 Paris. Le numéro d’identification SIRET est le : 510 397 623 00016

L’activité de d’achat/vente que nous proposons sur notre site www.spotsound.fr est une activité pour les particuliers et les entreprises ou toute autre personne du moment qu’elle réside en France ou à l’étranger. A ce titre, le droit français s’applique et le potentiel client doit accepter sans restriction ces conditions générales de vente (CGV, abréviation par la suite).

 

Point 1. Paiement


Tout paiement pour une vente devra être effectué avant l'envoi des articles demandés. Pour les ventes nous proposons pour le moment (14 avril 2011)  comme moyen de paiement :

-       Paypal (le client peut payer par carte bancaire)

-       Virement bancaire (numéros et conditions affichées lors de la commande)

 

Point 2. Conditions d’envoi


Nous faisons du flux tendu, nous n'avons donc pas de stock (mais il se peut que certains pièces soient en magasin), à ce titre le client accepte que la marchandise soit envoyée directement par le fournisseur à son domicile ou a toute adresse spécifiée lors de la commande. Nos produits viennent des pays de l'UE mais aussi des Etats-Unis, du Canada et d'Asie (Chine, Japon, Corée).

 

Point 3. Frais


Les frais sont détaillés lors de la commande et sont non taxés d’après l’article  293 B du CGI, la TVA n’est donc pas applicable.

 

Point 4 – Détériorations


Nous ne serons donc pas responsables des détériorations, s'il y en a, par le transporteur - toutefois, contactez nous si cela devait arriver pour que nous trouvions un arrangement à l'amiable

 

Point 5 - Retour produits


Le retour produit n'est pas pratiqué chez SpotSound grâce à la bonne qualité de nos produits, contactez nous via contact@spotsound.fr pour vous en assurez. Nous ne serons pas responsables le cas échéant. Vous avez un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception de votre colis. Aucun remboursement ni échange ne sera effectué mais une compensation financière effectuée sur un pourcentage de la commande effectuée en cas de litige. Nous ne reprenons pas les colis. Toute vente est définitive.

 

Il est a noté que beaucoup de clients veulent louer les mascottes et pas les acheter. Ainsi avec le système de retour sous 7 jours, nombre d'entre eux achètent, l'utilise 1, 2 fois sous 7 jours et nous disent qu'ils ne sont pas contents du produit et veulent un retour. Ce genre de comportement est banni sur notre site ! Nous respectons le client, respectez nous aussi, soyez francs. En effet, considérez que nous ne pouvons pas revendre un produit utilisé et c'est donc une perte sèche pour nous !

 

Il est a noter que toutes nos photos sont non-contractuelles. Nos déguisements et modèles peuvent varier en fonction des tailles et des disponibilités.

 

Point 6 – Délai de livraison


Le délai de livraison est d’environ 10 jours ouvrés en fonction de la quantité après avoir validé le paiement.  Il se peut que çà soit moins, mais il se peu aussi que çà soit plus. Un numéro de suivi postal vous sera donné à la suite de l’expédition. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de demander des dommages et intérêts. Le délai de livraison peut-être augmenté suite aux contrôles douaniers. A ce titre, nous ne sommes pas responsables des frais événtuels. Les frais de douanes ne seront pas remboursés pour les livraisons (territoires d'outre mer compris). Si vous vouliez un remboursement avant envoi, des frais de 20 euros TTC seront appliqués lors du remboursement.

 

 

Point 7-  Réductions


Nous offrons :

10 euros de réduction sur la première vente avec le code « 10 EUROS » (ce n'est pas le nombre de comptes ouverts sur notre site qui compte mais le nom client bien entendu !).

Voir ce lien sur l’utilisation du code : http://www.spotsound.fr/promotions/promotions.jpg

Des réductions ont lieu toute l’année chez SpotSound, restez avec nous !

A contrario, aucune carte de réduction n’est acceptée : 12/25, Monoprix, étudiante etc…

 

Point 8. Litiges


En cas de soucis sur les ventes et si aucun consensus n’était trouvé à l’amiable, seuls les tribunaux de Paris auraient la compétence de résoudre les conflits.

 

Point 9. Paiements

 

Le paiement de la marchandise se fait lors de la commande soit en ligne soit par chèque. Si vous ne pouviez pas payé directement, un accord pourrait être trouvé (paiement en 3x par exemple) et la marchandise expédiée. Toutefois, si nous devez la totalité de la commande sous 60 jours après la livraison de votre colis dans le cas d'un paiement partiel. Des mails d'avertissement vous seront envoyés. Au délà de ce délai, une majoration de 5 % du montant total de la facture sera demandé par mois et cumulatif. Si aucun paiement nous parvenait, un procès verbal sera dressé et une action en justice entamée jusqu'à paiement total plus frais du montant de la commande.

 

Point 10. Annulation


Le client à le droit et sans réserve d’annuler sa commande même après paiement dans la mesure ou la commande n’est pas expédiée. Après expédition, vous passerez au point 5 -> retours produits.

 

Point 11. Utilisation

 

Nous ne sommes en AUCUN cas responsable de l'utilisation des costumes. Nous n'accepterons aucune plainte concernant les accidents volontaires ou non faits du à l'utilisation des déguisements, costumes et mascottes.

 

Point 12 – Service commercial


Le service clientèle attend vos questions si vous en avez: contact@spotsound.fr